Votre offre de transport BUS évolue

Dès le 28 août prochain vos lignes de bus évoluent pour faciliter les déplacements sur le territoire de Roissy Est.

Pour la ligne 21 le premier départ sera plus tardif le matin (6h25) et la fin sera également repoussée (22h45). La fréquence sera améliorée et l'offre augmentée le samedi et notamment le dimanche après-midi. Elle desservira le Shopping Promenade à Claye Souilly, 7j sur 7 depuis Villeparisis.

La ligne 8 connaitra également quelques modifications, avec un meilleur cadencement aux 20 minutes aux heures de pointes en semaine et 30 minutes le week-end. Les courses de 22h34 et 22h54 de la ligne 17 sont remplacés par une nouvelle formule, le Bus soirée. Du lundi au vendredi, il permettra un maillage global de la ville en moins de 30 minutes avec une amplitude élargie de plus d'une heure le soir.

L'amplitude de la ligne 27 est également élargie, de nombreux départs sont ajoutés le soir et le matin, dans les deux sens.

Création bus de soirée, avec une amplitude horaire élargi avec le RER B pour les habitants de Villeparisis jusqu’à 23h40 contre 22h30 aujourd’hui avec la ligne 17 circulaire de Villeparisis. 3 courses le soir en correspondance avec le RER B avec une fréquence d’un bus toutes les 30 minutes