Femmes Libres, la Maison des Villeparisiennes

Partant du constat que la situation des femmes est loin d'être ce qu’elle devrait être aujourd’hui, et cela malgré des avancées considérables (mais aussi des retours en arrière constatés), nous avons décidé de nous engager pour venir en aide à toutes les femmes faisant appel à nous et qui se retrouveraient dans des situations difficiles, du fait de leur statut de femme. Nous nous sommes données pour mission : l’écoute, le soutient, l'accompagnement et l'orientation de ces femmes.

Infos pratiques

---Permanences juridiques téléphoniques (où notre avocate partenaire rappelle les personnes directement):

Les lundis matins suivants de 9H à 13H:

• 5 février
  • 29 avril

---Permanences aides aux démarches administratives à Villeparisis sis 7 Avenue Marguerite Duras:

Les mercredis matin de 10h à midi comme suit:

• 14 fevrier
  • 24 avril

Pour prendre rdv 06.29.51.73.80

NÉANMOINS, nous proposons également des permanences libres ET sans rdv, tous les 1er samedi du mois, de 14h30 à 17h30, jusqu' à juillet, à la même adresse que celle indiquée pour les permanences administratives.